Article publié le 06.08.2014
La Société ESSOR, à travers son département technique hôtelier, conçoit, installe et distribue depuis 55 ans du matériel de cuisine destiné aux CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) et Collectivités.
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) SAV sur le département des Pyrénées Atlantiques (64).
–
Au sein de notre structure, vous êtes chargé(e) du fonctionnement de notre service après-vente. A ce titre :
- Vous organisez, planifiez et hiérarchisez les interventions des équipes, dans un souci permanent de la satisfaction de nos clients.
- Vous assurez la gestion des réclamations clients.
- Vous veillez à l’approvisionnement des pièces détachées.
- Vous assurez la facturation client.
- Vous assurez la gestion administrative de votre équipe.
Profil recherché
De formation Bac +2/3 (BTS, DUT, licence) avec une spécialisation en électromécanique, vous justifiez au minimum de 3 années d’expérience à un poste similaire, dans le SAV.
- CDI de 39 h par semaine
- Rémunération : 1800 € à 2000 € brut mensuel
- Lieu : Anglet (64)
- Contact : scifuentes@essor.fr
Je suis à la recherche d un emploi en tant que secrétaire commercial mon dernière emploi en auto-entrepreneure en tant que vendeuse en prêt à porter féminin à Bayonne rue des Basques m’a permis d’acquérir une solide expérience dans le domaine commercial ainsi que mon expérience en tant qu’Assistante commercial et Bureautique en SAV Bouygues télécoms ayant également exèrcer toutes l’administrations commercial en tant que commerçante avec un BEP secrétariat comptabilité c’est atouts mon permis de renforcer mes expérience dans le domaine de secrétaire commercial
Bonjour.
Envoyez votre CV par mail à l’adresse indiquée.
Merci, et bonne journée !